Mon dernier coup de coeur: Heartbroken chocolatier

Publié le par leslecturesdenounette

==>> Heartbroken chocolatier par Setona Mizushiro est un manga que m'a prêté ma meilleure amie (Bubblegirl pour ceux qui la connaissent!)

 

Le résumé: "Sohta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, d’un an son aînée. Il l’adule depuis son coup de foudre, il y a quatre ans, et a enfin réussi à sortir avec elle juste avant Noël. Il essaye de combler l’amour de Saeko pour le chocolat, mais elle ne répond pas à ses avances et garde ses distances !
Sohta ne se décourage pas pour autant et se consume dans cette passion qui lui laisse, à chaque fois, la saveur douce-amère du chocolat noir…"


Mon avis: M'étant mise aux mangas depuis peu et étant novice en la matière , j'ai néammoins tout de suite été séduite par l'originalité de Heartbroken chocolatier! Tout au long de l'histoire on découvre les créations culinaires chocolatées de Sohta, et pour les lectrices gourmandes comme moi, c'est forcément un plus! Car les mousses au chocolat fruitées, les trfuffes en chocolat et autres produits proposés par Saeko font vraiment envie! L'histoire entre Sohta et Saeko serait presque dénuée d'intérêt sans cette touche gourmande et sans les intrigues qui se créent au fur et à mesure autour des autres personnages!

Je conseille Heartbroken chocolatier à toutes les lecteurs amateurs de chocolat, j'ai dévoré (le terme est vraiment approprié ^^) les 3 premiers tomes en peu de temps et j'attends la suite avec impatience!

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article