The Luxe, tome 1: Rebelles, de Anna Godbersen

Publié le par leslecturesdenounette

En bref:

 

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Mon avis:

 

Une lecture légère pour se distraire pendant l'été..

 

J'étais assez enthousiaste à l'idée de lire ce livre et finalement, il a fallu que j'avance pas mal dans ma lecture pour que ça devienne vraiment intéressant... L'intrigue met du temps à être vraiment prenante, mais je dois dire que la fin de ce premier tome est plutôt pas mal et j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer...

 

C'est la vie mondaine en 1899, des filles qu'on croit innocentes et pures, d'autres qu'on croit être de vraies pestes, mais elles nous réservent toutes des surprises...

 

J'aime beaucoup le personnage de Diana, qui se fiche du protocole et a un coté féministe! Elle est vraiment intéressante et j'espère qu'on en apprendra plus sur elle dans les autres tomes!

 

Ce fut une lecture sympa, j'ai passé un agréable moment, et il faut dire que la couverture est juste magnifique! Et oui la couverture ça fait parfois beaucoup... ça joue fortement sur votre envie de lire le livre en question!

 

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article