Une (irrésistible) envie d'aimer par Meg Cabot

Publié le par leslecturesdenounette

Résumé:

 

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

 

Ce que j'en ai pensé:

 

Heather Wells l''héroîne ronde, pleine d'humour et de perspicacité qui m'avait déjà séduite dans le premier ouvrage de cette saga "Une (irrésistible) envie de sucré" est de retour, à mon plus grand plaisir je dois dire!

Une fois encore on a droit à une enquête pleine de suspens et de rebondissements menée par Heather, directrice adjointe du dortoir (euh..de la résidence ^^) universitaire de New York, et une fois encore elle est drôle, amoureuse, gourmande, et tellement attachante!

 

Chacune d'entre nous peut se retrouver dans la peau de cette héroîne ordinaire (elle n'est ni une brillante avocate, ni un canon de la mode), avec des préoccupations ordinaires, mais qui est incroyablement attachante, à tel point qu'on dévore ce livre et qu'on a de la peine à tourner la dernière page!

 

Gavin, un étudiant immature et horripilant qui était dèjà présent auparavant, prendra un rôle plus important dans ce tome et on le découvrira différemment, ce qui ne manque pas d'intérêt!

Un autre personnage important dans l'histoire d'Heather va revenir dans sa vie mais je ne vous en dit pas plus ^^

Et on en apprendra également plus sur les considérations du si beau Cooper quant à Heather... 

 

Bref une suite qui ne manque pas de piquant à vous procurer imméditatement si vous avez déjà aimé "Une (irrésistible) envie de sucré"!

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beautifulvelma 29/05/2012 17:09

Waouh, je viens de finir le premier, et grâce à ton avis, j'ai maintenant terriblement envie de lire celui çi!

leslecturesdenounette 04/06/2012 14:06



Il est encore meilleur que le premier!! Lis-la tu ne seras pas déçue!